Iona-in-wonderland

I FlY lIkE pApEr pLaNeS,GeT hiGh lIke PlaNeS

Samedi 21 août 2010 à 1:56

longtemp la liberter mà interpeller de tout mon etre,
màppelait,mènvouter
Des heures durant,des images dàvenirs flottait dans mon esprit
Belle fabulation de jeunesse eternelle.
Jài le syndrome peter pan
a peine 18 ans et lìmpression dàvoir vecue 100 ans
la tete embruyait dùn brouillard de debauche
les epaules fatiguer,la mine cernait
jamais mes reves ne mon semblait si craqueler,froisser
loin....si loin
Je touche du doight lèphemere
si blasait,si desabuser
Jàimerais,jàimerasi une epaule reconfortante
quèlqun pour màider

voir a travers mon aroguance.
mon voil dàdolecente devergonder
Jài mal au coeur,mal a la vie
Aimerais trouver un treve
un havard de paix
Je passe mon temp a fuir
Refugier dans mes beaux discours
Stressait,toujour au bord de tomber
Et pourtante debordante de vie,de passion
Ephemer a mèn brulait les ailes
Les yeux bleuter de confusion,d'evasionhttp://iona-in-wonderland.cowblog.fr/images/liel.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iona-in-wonderland.cowblog.fr/trackback/3030399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast