Iona-in-wonderland

I FlY lIkE pApEr pLaNeS,GeT hiGh lIke PlaNeS

Vendredi 23 avril 2010 à 13:55

1 ans
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
et puis bientot 7...


                                                                           Chaque anner de plus,chaque bougies soufflait mèloigne un peux plus de toi
                                                                                                          cicatrice a jamais fermer
                                                      douleur graver dans ma chair,dans mon etre,m`àccompagnant a chaque pas
                                        chaque voyage...
                       

                          "On s`habitue a tout meme au pire?"quelle phrase insipide,demesurer,jamais je ne m`habiturais a ton absence,
                                    eternelle,a jamais combler,un trou beant dans mon coeur,aspirant toute inocence voler


Lontemp je me suis refuser de vivre,delaissant le chemin sinueux,errant dans de mauvaise directions,mais tu ne voudrais pas sa nèst ce pas?
la honte de jamais etre ce que tu aurais souhaiter,la haine de savoir que jamais tu me verras grandir,sourire et me tenir dans tes bras,me dire tout bas que sa va aller,quùn jour j`y arriverais.je peux plus baisser les bras,je ne plus vivre dans les photographie du passer.


quìmporte le temp qui passe,rien ne sèffasse,mais a chaque arc en ciel lèspoir revient.mon anges gardien,tu es devenut le sens de ma vie.
et si un jour je reussis quelque chose meme si tu ne peux le voir je sais que au fond de moi,tu seras fiere.


papa <3http://iona-in-wonderland.cowblog.fr/images/sunshine2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iona-in-wonderland.cowblog.fr/trackback/2989320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast